Coalition pour la vie active

Accueil | Nous Joindre | English

Nouvelles du conseil 23 Février 2004

À la suite de démissions, le conseil d'administration de la Coalition pour la vie active a dû combler deux postes vacants. Pour ce faire, il a consulté les membres de la CVA afin de déterminer le profil des personnes qu 'il serait intéressant de solliciter.

La Coalition pour la vie active est donc très fière de vous annoncer la nomination à son conseil de Marie-Claire Pierce et de Doug Cripps.

Marie-Claire est agente de développement communautaire à la Ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick, responsable des sports, des loisirs et de la vie active. Marie-Claire possède plus de 25 années d'expérience des secteurs municipaux et provinciaux. Elle a également occupé durant 13 ans les fonctions d'experte-conseil auprès de la division des sports, des loisirs et de la vie active du Nouveau-Brunswick.

Depuis 1998, Doug est professeur et coordonnateur de stages à la faculté de kinésiologie et de santé de l'University of Regina. Il enseigne dans le domaine des loisirs thérapeutiques et de l'activité physique adaptée, en plus d'être responsable du programme d'internat de la faculté. Doug siège également au comité national de coordination de l'Alliance de vie active pour les Canadiens/Canadiennes ayant un handicap et préside le conseil d' administration de la Saskatchewan Association for Recreation Professionals.

Au nom de tous, je leur souhaite à tous deux la bienvenue et les remercie d'
avoir accepté de collaborer à l'important travail de la Coalition.

Dr Rick Bell
Président
Coalition pour la vie active

Sitemap